Ça commence
+28
Pasqua
Men in Block
Artemis@2020
dédé
V4n3ss
Paul1157
Stéphane
Tamar59
La_Mule
al5tech
perrie31
Speculos
Bigmoney
FROUMA14
Capo1910
NOVI33
Numa64
Emusk
Wepler
Redstorm
etto
WALDA
nb
Christophe
Anto
RobinBelfort
Admin
Fitinvest
32 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ça commence
Effectivement la capitalisation est relativement modeste pour le moment mais il y a une gigantesque AK en préparation.
Mais si vous votez pour Europcar je suis des votres.
Il ne faudra pas rentrer ses ordres avant 9h00 mais plutôt vers 9h05 pour lancer le mouvement
Mais si vous votez pour Europcar je suis des votres.
Il ne faudra pas rentrer ses ordres avant 9h00 mais plutôt vers 9h05 pour lancer le mouvement
Emusk- Messages : 4
Si tout le monde mets 20 000 ça va commencer à faire de beaux ordres
Ce qu il faut c'est les mettre en même temps
Ce qu il faut c'est les mettre en même temps
Fitinvest- Messages : 11
Oui la première étape c’est d’amener un max de monde même des gens qui suivront avec 100€ peu importe chacun feras ce qu’il veut !!!
En tout cas étudions bien les dossiers et échangeons ça part bien !!!
Je rappelle que sur wallstreetbet au départ les idées sont basés sur de vrais thèse avec des infos réelles et une connaissance du marché !!!
Il faut rester dans ce shema je pense
En tout cas étudions bien les dossiers et échangeons ça part bien !!!
Je rappelle que sur wallstreetbet au départ les idées sont basés sur de vrais thèse avec des infos réelles et une connaissance du marché !!!
Il faut rester dans ce shema je pense
Anto, Numa64 et margi74 aiment ce message
Assez d’accord sur le principe de laisser un peu de temps pour être plus nombreux. Ou alors se pencher sur une valeur ‘’cible’´ et voir ce que cela donne
Christophe- Messages : 6
Tres bonne idee , deja être un max de personnes serieuses et se focus sur une valeur apres debat !! Le nombre c’est le pouvoir
Numa64- Messages : 6
Fany aime ce message
Plus je regarde plus je me dis que europcar peut être sympa ... 4,50€ il y a un an ... je précise que je ne suis pas actionnaire sur cette valeur
Parfait ça me paraît être un bon départ
Je peux si besoin faire les analyses Techniques, le fondamental je n'aime pas, le technique je me débrouille plutôt bien, si ça peut aider j'apporte ma pierre à l'édifice
Je peux si besoin faire les analyses Techniques, le fondamental je n'aime pas, le technique je me débrouille plutôt bien, si ça peut aider j'apporte ma pierre à l'édifice
Christophe, WALDA, etto et Numa64 aiment ce message
Je suis preneur merciFitinvest a écrit:Parfait ça me paraît être un bon départ
Numa64 aime ce message
Bonsoir à tous ,
Je suis emballé par l'idée. Toutefois, j'ai quelques réserves. Nous sommes tous anonymes. Imaginons que nous soyons 5 000 pp dans une semaine et que nous décidons de passer à l'action un jour J et à un instant T. Et que des 5 000, il ne reste que 100 crédules qui passent à l'action. Et bien ces cents derniers auront perdu encore plus d'argent sans rien faire bouger.
Donc ma question : comment s'organiser pour que nous soyons sur de ne pas se retrouver seul au momment de passer à l'action?
Je suis emballé par l'idée. Toutefois, j'ai quelques réserves. Nous sommes tous anonymes. Imaginons que nous soyons 5 000 pp dans une semaine et que nous décidons de passer à l'action un jour J et à un instant T. Et que des 5 000, il ne reste que 100 crédules qui passent à l'action. Et bien ces cents derniers auront perdu encore plus d'argent sans rien faire bouger.
Donc ma question : comment s'organiser pour que nous soyons sur de ne pas se retrouver seul au momment de passer à l'action?
NOVI33- Messages : 10
WALDA aime ce message
J'ai peur que des opportunistes profitent de nos achats simultanés pour vendre leurs titres. Comment évitez-cela ? (si c'est possible)
Comment les américains s'y sont pris pour éviter les parasites ?
Comment les américains s'y sont pris pour éviter les parasites ?
Wepler- Messages : 7
WALDA aime ce message
Passer à l'action vendredi me paraît un peu court comme délais. Il faut rassembler le plus de monde possible et taper un gros coup tous en même temps!!!
Capo1910- Messages : 6
Emusk et Numa64 aiment ce message
Parfait ça me paraît être un bon départ
Anto aime ce message
Oui effectivement ça ne sert à rien d’y aller demain.
Essayons d’agrandir la communauté en faisant un peu de reclam à droite à gauche pendant quelques jours pour être quelques milliers. Le contexte actuel devrait permettre d’attirer du monde assez facilement car le succès de wallstreetbet fascine
Essayons d’agrandir la communauté en faisant un peu de reclam à droite à gauche pendant quelques jours pour être quelques milliers. Le contexte actuel devrait permettre d’attirer du monde assez facilement car le succès de wallstreetbet fascine
Anto, Christophe, Numa64 et Stéphane aiment ce message
Capo1910 a écrit:Passer à l'action vendredi me paraît un peu court comme délais. Il faut rassembler le plus de monde possible et taper un gros coup tous en même temps!!!
Je valide , proposez plusieurs valeurs , se pencher sur les perspectives , les volumes et se fixer , pour commencer je proposerais des valeurs de qqes euros avec de faibles volumes pour un effet immédiat a moindre risque
Numa64- Messages : 6
@gamestartfrench pour discuter aussi sur telegram
Redstorm- Messages : 3
NOVI33 a écrit:Bonsoir à tous ,
Y'en a aucune n'oubliez pas qu'on reste sur le modele wallstreet/bet qui etait partir d'un these sur un stock et ceux qui veulent suivre suivent...
chacun est maitre de ses investissements...
le principal element reste la masse.
car si je prend ton exemple, le but n'est pas que les 5000 suivent mais surtout qu'ils aient envie de suivre car la these tient...
on est tous la pour la meme chose
Emusk aime ce message
Vous avez europlasma qui a de faibles volumes et qui chute en ce moment
Je retrouve pas sur télégram Redstorm a écrit:@gamestartfrench pour discuter aussi sur telegram
Non pas europlasma. Il ne faut pas de valeurs avec des OCA, OCABSA ou autres car nous ne servirions qu’à enrichir les bénéficiaires des ces obligations qui se dépêcheraient de convertir en masse sur notre dos
Christophe, Wepler, Stéphane et Fany aiment ce message
Il ne risque pas d’y avoir une suspension du cour si le volume est vraiment trop important?
Bigmoney- Messages : 3
Capo1910 aime ce message
Je suis d'accord avec toi Admin. L'idée est géniale. Ce forum a été crée par rapport à S30. Je pense que cela serait bien de rester sur cette valeur.
NOVI33- Messages : 10
Fany aime ce message
J'y suis dessus mais impossible de poster
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5